On parlera Java 8 et Lambdas à Paris chez Soat

Prochaine étape du Lambda Tour : Soat, à Paris, dans le quartier Dausmenil. La soirée est gratuite, sur inscription et le nombre de places est limité. Tous les détails sont ici.

Si le sujet vous intéresse, et si vous tout savoir sur Java 8 et les lambdas, vous pouvez aussi vous inscrire à la formation Java 8 & Lambdas que je donnerai chez Soat les 6 et 7 février prochains. Les places sont limitées également, tous les détails sont ici.

Après l’Aquitaine, la Normandie !

Le lambda tour ne s’arrête pas ! Grâce au Normandy JUG, je serai à Rouen ce mardi, encore une fois pour parler Java 8, lambdas, Streams et Collectors. Les inscriptions se font sur JUG Events, tous les détails sont ici.

Merci à toute l’équipe du Normandy JUG pour son invitation.

Le Normandy JUG est aussi organisateur de Codeurs en Seine, conférence d’une journée organisée à l’automne. La première édition s’est tenue le 17 octobre dernier, une deuxième édition est d’ores et déjà prévue pour l’an prochain.

Après la Bretagne, l’Aquitaine !

Rugby

Après un tour de Bretagne, j’aurai le plaisir d’aller visiter l’Aquitaine cette semaine, invité par les JUG de Toulouse et de Bordeaux. Comme d’habitude on y parlera Java 8, lambdas, API Stream et API Collector. Il ne nous reste plus que 2 mois avant la sortie de Java 8. Deux petits mois pour se mettre au courant de ce qui va nous tomber dessus, croyez-moi, ça ne fait pas une journée de trop !

Le programme est donc le suivant :

Comme d’habitude les soirées sont gratuites, mais sur inscription pour des raisons d’organisation. Rendez-vous sur les sites de JUG respectifs.

Si vous avez loupé la venue de Rémi Forax en décembre, vous pouvez retrouver son talk sur Parleys, excellent, comme d’habitude. Sinon rassurez-vous : mon talk ne consiste pas à redire en moins bien ce qu’il a raconté. Avoir vu le sien n’est pas non plus un prérequis, les deux talks sont auto-porteurs, et couvrent des choses complémentaires.

Et merci à Frédéric, Laurent et Baptiste et aux équipes des JUG de Toulouse et Bordeaux pour l’organisation de ces deux événements.